Pourquoi Vous Devez Avoir Un Site Web ?

Les sites Web fonctionnent. Peu importe ce que votre entreprise ou profession, un site Web peut générer des affaires, promouvoir la bonne volonté parmi les clients et les prospects, et livrer des messages de marketing forts – si votre entreprise est petite, grande ou intermédiaire, bien établi ou flambant neuf.

Les gens utilisent le Web en grand nombre, de plus en plus chaque jour. Même si vous êtes une petite entreprise complètement locale, service, entrepreneur ou consultant, les chances sont les gens ont utilisé des moteurs de recherche pour chercher votre site Web – et si vous n’avez pas un site Web… bien, vous obtenez l’image.

Votre page Web d’affaires livre cette image à vos clients et prospects, et ce 24h/24h, 7j/7j

Choisir un Nom de Domaine

Idéalement, l’adresse de votre site Web correspondra au nom de votre entreprise, comme ABC.com; en réalité, de nombreuses adresses sont déjà prises. Si c’est le cas pour vous, réfléchissez à une adresse/un nom de page Web original qui reflète votre entreprise : Votrenomdedomaine.com, peut-être, ou quelque chose de similaire. Rappelez-vous : votre adresse de page Web devrait fournir le nom de votre entreprise le plus près possible, ainsi que d’être mémorable et distinctif. L’adresse de votre site Web est aussi un outil de marketing.

Service Hébergement Web

Recherchez un service d’hébergement Web qui est bien établi et a une histoire réputée. Comparez les frais et déterminez quels services et caractéristiques sont fournis pour ces frais. Aussi, n’oubliez pas l’avenir – vous constaterez que votre site Web d’entreprise peut facilement être élargi, mis à jour, cultivé. Assurez-vous que votre service d’hébergement Web peut accueillir des changements et des ajouts, rapidement et économiquement.

Enfin, le choix d’un service complet est intelligent. La société d’hébergement Web offre-t-elle également la création de sites Web et de logiciels de site Web? Quelles autres fonctionnalités, services et produits sont disponibles ou inclus ?

Créer Votre Propre Design Pour Votre Site Web

La création d’un site Web est plus simple que vous ne le pensez. La création de site Web et le logiciel de site Web rendent la construction d’un site Web pour votre entreprise presque aussi facile que la création et l’envoi d’un courriel. En utilisant des modèles de site Web, le logiciel de site Web vous permet d’accomplir la construction d’un site Web rapidement, efficacement, et pour un très petit prix.

Conception de site Web personnalisé coûte plus que de faire votre propre page Web, donc vous voulez être sûr que vos objectifs pour votre site Web d’affaires et les capacités de votre concepteur Web justifient le coût d’avoir un site Web personnalisé.

Recherche de Consommateurs à Proximité

Il est important d’avoir un site Web optimisé pour que vous apparaissiez dans les résultats de recherche — surtout parce que des études ont montré que les gens ont tendance à utiliser leur ordinateur ou leur appareil mobile pour chercher des choses qui sont proches d’eux. En fait, 4 consommateurs sur 5 utilisent des moteurs de recherche pour obtenir de l’information locale. 

Ces recherches ne sont pas seulement surfer sur le web non plus. 88 % des recherches d’affaires locales sur un appareil mobile appellent ou visitent l’entreprise dans les 24 heures. Avoir un site Web permet aux chercheurs qui sont à la recherche d’une entreprise à proximité de découvrir votre entreprise et entrer en contact avec vous

Le référencement est une stratégie de marketing rentable

Google classe les entreprises locales plus haut lorsque les chercheurs utilisent des appareils mobiles

Google suppose qu’un utilisateur faisant une recherche sur son téléphone mobile est très probablement en déplacement, et, à son tour, à la recherche d’une entreprise à proximité. Ainsi, le moteur de recherche favorise les entreprises locales lorsque les gens font des recherches mobiles.

Avoir un site Web d’entreprise qui est optimisé pour mobile vous donne la chance de profiter du traitement préférentiel de Google et apparaissent plus haut sur la page des résultats. Cela augmente vos chances que les consommateurs découvrent votre entreprise au moment où ils la cherchent et signifie qu’ils sont plus susceptibles de prendre contact.

Vos concurrents en ont probablement déjà un

Alors que 36 % des petites entreprises n’ont pas leur propre site Web, 64 % en ont un. Cela signifie que la majorité des petites entreprises ONT une présence en ligne, et il est probable que vos concurrents ont un site Web qui est attrayant pour les gens de votre région.

Si vous voulez rester pertinent et compétitif dans votre domaine, il est important que votre entreprise ait une empreinte en ligne. Cela vous aide non seulement à rester compétitif, mais aussi à consolider votre rôle en tant qu’entreprise avant-gardiste et technophile.

Pour plus d’informations sur les raisons d’avoir un site web vous pouvez nous contacter directement depuis la page contact